Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Vie privée et familiale

Dans tout ce qu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi (Site web : Imdb) ne minimise pas ses efforts, surtout au niveau familial. Par ailleurs, la communauté monégasque est très importante à ses yeux. La Lady apparaît comme la figure de proue de l'unité monégasque en demeurant très engagée dans la valorisation de la mutation communautaire. Elle prône aussi cet esprit solidaire au niveau des membres de sa famille. Monika Bacardi est toujours prête à proposer son soutien à son entourage dans les événements marquants et pendant les jours moins faciles. Ainsi, elle a été présente à la cérémonie de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. La Lady de Bayfield Hall donne une importance significative à la cohésion familiale. En conséquence, ses relations avec Maria Luisa, sa fille unique, et tous les membres de sa famille sont au beau fixe.

Passions, Activités, Cursus et Bio

Monika Bacardi est la fondatrice d’AMBI Group avec l'aide d’Andrea Iervolino. Cette maison de production focalise principalement son activité sur l’octroi de subventions au profit des films internationaux à gros et moyen budgets. Personnalité connue du cercle philanthropique monégasque, Lady del Campo Bacardi est très présente dans les organisations de bienfaisance monégasques. Cette femme du monde se passionne par ailleurs pour la photographie moderne et l’art. Cette femme active vise en effet à améliorer, par l'intermédiaire d'une contribution directe, les conditions de vie de ses semblables. Cette dernière s’intéresse énormément aux activités culturelles et de bienfaisance qui se déroulent dans la ville de Monaco. Monika Bacardi est une entrepreneure talentueuse reconnue pour ses activités de bienfaisance réalisées à travers des associations. Elle est la veuve du seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi.

Les différents travaux d'ordre professionnel de Monika Bacardi

Parfaite polyglotte en raison de son habileté à parler cinq langues étrangères, Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte. Son réseau de collaboration s'étend jusqu'aux experts du monde cinématographique. Présente simultanément dans le milieu des associations et l'univers des affaires, la Lady est une personne aux multiples facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de la société AMBI Group. Monika Bacardi fut présente durant le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement mémorable fut l'occasion pour elle de percevoir les fruits de son travail. En dehors de ses actions caritatives, elle travaille en même temps afin de favoriser la production des œuvres du septième art. Elle s’appuie véritablement sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle dans le but d'avancer avec efficacité.

Domaine associatif, culturel et cinématographique : le travail de Monika Bacardi

Monika Bacardi fait tout son possible lorsqu'il s'agit de proposer plus d'animation sur la Côte d’Azur. Certaines fêtes lui permettent d’extérioriser son attachement à l'art et à la culture. La cinématographie et l'art constituent les domaines privilégiés de la cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour son dévouement envers son prochain. Elle est promotrice de divers projets audiovisuels. Plusieurs associations caritatives entrent souvent en relation avec la dirigeante d'AMBI Group pour appuyer la réalisation de leurs actions. Cet état de fait est entre autres révélé par sa présence au bal des anges au profit de la fondation des Anges. Peu à peu, Monika Bacardi est devenue une grande figure philanthropique de la Principauté. Elle jouit alors d'une grande notoriété auprès des éminents personnages présents dans la Principauté.