mymajorcompany-recrutement.com

mymajorcompany-recrutement.com

MyMajorCompany, toujours plus haut dans le financement participatif

Depuis peu, MyMajorCompany (MyMajorCompany sur mymajorcompany-4.net) a inventé un nouveau concept : Tipeee. Ce site permet aux internautes de parrainer des porteurs de projets web en leur donnant une petite somme d'argent. Entre le label musical et les opérations du site internet, près de trente salariés travaillent au sein de la société. MyMajorCompany Editions, la maison d’édition, ainsi que deux autres labels, 2100 Records et Beaucoup-Music, complètent les missions du groupe.

En 2009, c'est Grégoire, produit par MyMajorCompany, qui caracole en tête des ventes en France. Rapidement, Grégoire va recueillir 70 000€ auprès des membres, ce qui lui permet de produire "Toi+Moi". Grégoire est le premier succès de MyMajorCompany.

La plupart des membres de MyMajorCompany est urbaine. En recueillant 22 millions d’euros auprès de près d'un demi-million de donateurs, le site est devenu un poids lourd du financement collaboratif. Pour les membres de MyMajorCompany, l'esprit de groupe est au cœur du projet.

MyMajorCompany, un acteur important du crowdfunding

Dans le monde entier, des millions d'idées se sont réalisées grâce au financement participatif. Plus seulement un site de production musicale, MyMajorCompany est d'abord un site de financement collaboratif. Les porteurs de projet de tous horizons ont la possibilité, grâce à MyMajorCompany, de présenter leurs créations à la communauté puis de lever de quoi les réaliser.