Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi et ses activités professionnelles

En parallèle de ses activités philanthropiques, favoriser la production des œuvres cinématographiques figure également parmi ses buts. Dans le but d'avancer efficacement, elle s’appuie énormément sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle. MMonika Bacardi a été invitée durant la sortie de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement remarquable lui a permis de constater les résultats de son travail. La Lady est une femme aux différentes compétences, à la fois présente dans le secteur des affaires et le milieu des associations. Elle dirige en compagnie d'Andrea Iervolino l'entreprise AMBI Group. Des professionnels ainsi que des personnalités importantes du cinéma sont couramment présents au cours des manifestations culturelles d'envergure organisées par Monika Bacardi. (monika-bacardi-fr.strikingly.com/) Sa dévotion ne s'arrête pas au domaine de la réalisation cinématographique.

Activités, Cursus, Passions et Biographie

Le domaine d’activités de Monika Bacardi s’étend du social à l’art en général. En effet, elle prend part aux activités de plusieurs fondations culturelles à Monaco et en France. L'activité d'AMBI Group est surtout axée sur le financement des films internationaux à gros et moyen budgets. Cette femme du monde est la cofondatrice de cette maison de production en compagnie d'Andrea Iervolino. Monika Bacardi s'intéresse à l'art et à la photographie moderne. Personnalité symbolique du milieu philanthropique monégasque, elle est très présente auprès des différentes associations de bienfaisance basées sur le Rocher.

Plusieurs associations à but non lucratif entrent souvent en contact avec Monika Bacardi lors de la réalisation de leurs actions. Cette situation est entre autres perçue à travers sa présence au bal des anges au profit de la fondation des Anges. Au fil du temps, elle est devenue une figure symbolique de la solidarité monégasque. Elle est alors très appréciée par les éminents personnages vivants sur la Côte d'Azur. Les actions entreprises se révèlent plus concrètes lorsqu'une entité prend la décision de s'appuyer sur l'esprit d'équipe. De ce fait, Monika Bacardi organise régulièrement des évènements festifs rassemblant diverses personnalités du monde de la culture ou du cinéma pour promouvoir la cohésion.

Monika Bacardi apparaît comme l'icone de la solidarité monégasque en restant très impliquée dans la valorisation de la mutation communautaire. Elle entretient également cet esprit solidaire dans sa famille. Monika Bacardi donne continuellement le maximum au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, encore plus quand cela concerne sa famille. Par ailleurs, la communauté monégasque s'avère très importante à ses yeux. à travers son mariage il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du fondateur de l'enseigne Bacardi, cette Lady née en Italie est monégasque depuis quelques décennies.

Dans le but de soutenir les personnes atteintes par cette pathologie, Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism. Elle attribue en effet une importance toute particulière à la tolérance des différences. Elle participe vivement à des activités de respect de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur la toile grâce à l’ONG Action Innocence Monaco. Cette personnalité connue aide les principales campagnes de sensibilisation de l’organisation. Monika Bacardi est une authentique icone de la cohésion monégasque grâce à ses actions altruistes à dimension internationale. Cette philanthrope est par conséquent affiliée à l’organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l’UNESCO, pour conserver la Sérénissime.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinéma

Monika Bacardi organise périodiquement des évènements de bienfaisance d’envergure internationale. Elle a contribué de façon notable au développement des activités artistiques et culturelles au sein de la Principauté monégasque depuis plus d’une vingtaine d’années. À travers AMBI Group, cette grande dame vit une carrière prospère dans la distribution de films en Italie. Elle s'intéresse en effet à l'art et au cinéma. La Principauté de Monaco a renforcé ses liens avec le cinéma contemporain grâce à AMBI Group, entité spécialisée travaillant dans le domaine de la commercialisation et du financement d’œuvres audiovisuelles fondée par Monika Bacardi.